Wedding Planner

AVANT : Conseils, conception et organisation du mariage

– Rencontre et échange sur votre projet de mariage avec définition du budget

– Recherche des meilleurs prestataires dans le respect du budget, avec étude des contrats avant signature

– Conseils tout au long de votre préparation  avec suivi du budget

– Élaboration d’un plan de salle et mise en place tables et chaises

– Réunion technique au domaine avec les principaux prestataires

– Élaboration d’un planning Jour J avec plan B et communication à chaque prestataire du mariage

AVANT : Conseils, conception et organisation du mariage
LE JOUR J

LE JOUR J

– Accueil, installation et coordination des prestataires (livraison vaisselle, coiffeuse, maquilleuse, déco, traiteur, DJ, photographe, vidéo, livraison gâteau, nounou..) et des différents emplacements (rafraichissements, vin d’honneur, cocktail, cérémonie laïque, repas)

– Mise en place des plans de tables, panneau de bienvenue … en extérieur avant votre retour de la mairie.

– Gestion du parking

– Salle : allumage des bougies/led, lumières extérieures

– Gestion des timings de la journée et des moments forts au domaine (entrée des mariés, ouverture de bal…)

– Présence discrète et attentive le Jour J des préparatifs au lancement de soirée pour superviser le bon déroulement de l’évènement et gérer les éventuels imprévus pour garantir la qualité de la prestation évènementielle.

– Rangement tables et chaises le dimanche après le brunch